la tribu du nord Forum Index

la tribu du nord Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Adios amigos de Cormackos

Post new topic   Reply to topic    la tribu du nord Forum Index -> la tribu du nord -> la tribu du nord
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cormack IV
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Nov - 18:06 (2012)    Post subject: Adios amigos de Cormackos Reply with quote

Bonsoir a tous, je vous annonce mon depart de la tribu (et du jeu clash of clans par ailleurs)

Les raisons? Vous les connaissez surement par les nombreux posts qui ont été ecrits sur ce forum.

Bien que ce ne soit qu'un jeu, j'ai rencontré des personnes sympathiques, intégré un groupe, plus qu'un jeu virtuel c'est de l'humain qui est ressorti : solidarité, coups de gueule, euphorie, désolation, départs, retours, "je veux etre aîné" j'en passe et des meilleures... Une vraie micro société avec des personnes de tous ages et d'origine sociale différente.

Par tout cela, la Tribu du Nord est un groupe auquel j'ai aimé participer.

Au revoir les potos.

Cormack IV

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Nov - 18:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    la tribu du nord Forum Index -> la tribu du nord -> la tribu du nord All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange